Association

Invisio vise à regrouper l’ensemble des Anciens Élèves des écoles du Campus de Bissy et Studialis Bordeaux,
c’est à dire, Digital Campus, Esarc, Ecran et ESG.

Elle construit activement le réseau des diplômés et favorise la mise en relation, la solidarité et l’échange entre ses membres.

Avec la création de ce site, nous souhaitions animer le réseau convivial, actif et professionnel constitué par l’ensemble des promotions des écoles, afin d’organiser des événements, et d’accompagner les membres dans leur réussite professionnelle.

Cette plate-forme permet d’échanger et partager des souvenirs, des photos, vidéos, des articles de presse…

L ’Association des Anciens Élèves Invisio, c’est appartenir à une communauté dynamique et qualifiée !

Les écoles de l’association

Présidente de l'association Invisio

Le mot de la présidente
Marie-Ange Munoz

C’est un véritable honneur pour moi que de relever au côté d’Yvan Perriere, actuel directeur du campus de Bissy, le défi de créer et faire vivre un réseau en « mode grande famille » ; partager les parcours, expériences, réalisations de chacun… Nous souhaitons profiter du présent pour capitaliser sur le passé et offrir un meilleur futur au Campus, développer la notoriété des écoles via le parcours des anciens élèves, ce qui attirera les futurs élèves qui deviendront nos futurs anciens et qui porteront les projets de l’Association. Une Association « in », intergénérationnelle, insoumise, innovante, vivante, vibrante, et « visionnante » : Invisio.

Les témoignages des anciens

Promo 2012 - ECRAN